top of page


🔴Congrès confédéral FO à Dijon (20–24 avril 2026) avec FO72
Une semaine d’échanges, de débats et de décisions au cœur de l’organisation Du 20 au 24 avril 2026, le congrès confédéral FO s’est tenu à Dijon, rassemblant des délégués venus de toute la France pour une séquence déterminante de la vie syndicale. Une ouverture marquée par les enjeux et les orientations Dès le lundi 20 avril, après l’accueil des délégués, le congrès s’est ouvert officiellement avec l’intervention du trésorier confédéral, suivie de la mise en place des commissi

Force Ouvrière Sarthe
27 avr.2 min de lecture
bottom of page
